Anne Peko

Anne Peko

Qui, accompagnée de ses musiciens Laurent DERACHE (accordéon), Franck Camerlynck (percussions) et  Jean Lou DESCAMPS (violon),  vous propose un spectacle qui s’intitule Kafé Paradise.

 

CREA-KAFE-PARADISE_16

Dans un scénario original, elle interprète ici avec son tempérament hors du commun le jazz, de Billie Holiday à Nougaro, en passant par celui de grandes dames comme Ella Fitzgerald, Bessie Smith, Sarah Vaughan…
Anne Peko va nous faire voyager dans un  monde du jazz pas comme les autres, au Kafé Paradise pour une heure d’histoires d’amour, de swing et de cinéma…
Laurent Derache (accordéon), Franck Camerlynck (percussions) et Jean Lou Descamps (violon).
Collaboration artistique : Claude Lemesle, Moni Grégo et Philippe Vuaillat
Costumes : Julia Brochier

Anne Peko nous invite à une balade sur sa carte musicale du tendre et de l’inattendu. Son coeur bat toutes les émotions du jazz au Kafé Paradise, où son double trouble et troublant, Zaza, Paradise elle aussi, jongle avec les rythmes et les mots en compagnie de musiciens d’enfer. C’est une relecture personnelle de standards universels à laquelle elle nous convie, dans l’ombre lumineuse d »Ella, Marilyn, Chet, Bird et les autres…
Décollage et décalages musicaux dans la poésie du jazz avec le regard et la voix complices de la comédienne, chanteuse et de ses musiciens.
Claude Lemesle

« Fascinée par l’univers du jazz, je m’autorise et m’amuse au Kafé Paradise, à chanter et explorer ce genre musical. Les musiciens apporteront « the jazz touch » par leur jeu et la couleur des instruments (accordéon, violon et percussions).Je vous invite au Kafé Paradise pour une heure d’histoires d’amour, de swing et de cinéma… »  Anne Peko

 

Anne Peko au festival Jazz' In Rosko 2016 Anne Peko au festival Jazz' In Rosko 2016

Anne Peko au festival Jazz In Rosko

Pour en savoir plus sur Anne Peko, cliquez ici!